Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause détente
5 avril 2013

Noel 2005 et Etre père

Bonjour,

Aujourd'hui je passe vous montrer les pages 12 et 13.

Ces pages sont des relooking de pages datant de quelques années.... Vous verrez les originaux plus tard quand je les aurai en photo!!!

Pour le moment, place à ces pages que j'adore, surtout les photos (que j'affectionne particulièrement)!!!

De bons souvenirs!!!

IMG_1929bis

IMG_1927bis

 

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous montrerai les originaux... Bon pour Noel 2005 c'est déjà fait....
F
Une très jolie page, relooking réussi pour toutes les deux !
S
Merci, Etre un père je l'ai faite à partir du sketch que j'avais créé et que je t'avais envoyé!!! (un Relooking s'imposait)
S
Très très jolies. Coup de coeur pour Etre un père !!! J'adore. Biz
Ma pause détente
Publicité
Archives
Publicité