Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause détente
4 octobre 2011

J'aime ta différence

Bonjour,

Ces derniers jours, mon seul mode de communication est l'écriture...

Pourquoi uniquement l'écriture, ben pour la simple et bonne raison que je n'ai plus de voix...

Bon ,je ne suis pas là pour vous embeter avec ma santé, mais c'est un comble pour une bavarde comme moi de ne pas pouvoir parler!!!

Voici une tite page pour une fois en format A4, faite  ce week end.

Elle n'a pas de sketch pré établi, juste ma réflexion partant d'un combo rose, gris et blanc.

rose et gris 1

rose et gris2

rose et gris3

Sur ce je vais aller me reposer car ce n'est tjs pas la grande forme!!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très très belle !<br /> Très shabby également !
M
mais que vois-je ????? un très joli papillon lillois !!!
S
Très très jolie page ! Soigne-toi bien. Biz
Ma pause détente
Publicité
Archives
Publicité