Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause détente
5 juin 2013

Retour de Crop!!!

Le week end dernier, j'étais avec mes scropines à Méaulte pour une crop organisée par "Charlotte au scrap".

Des superbes projets présentés par de sympathiques et talentueuses animatrices : Manou et Lilie

Je n'oublie pas non plus nos organisatrices Sandra et Stéphanie.

Vous n'allez pas me croire mais j'ai déjà fini 3 projets sur 4!!! Oui oui je vous assure... preuve en image.

Home déco présenté par Lilie:

Et le mien:

IMG_2101

 

Le mini de Manou:

samedi (2)

 Le mien:

 

IMG_2107

IMG_2115

Le Home déco de Manou :

dimanche (4)

et le mien :

IMG_2116

 

A bientôt. bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli tout ça !
M
oh mais que vois-je ? le nouveau tampon a été utilisé !! lol<br /> <br /> Jolies créations en tout cas
M
bravo il faut continuer bisous
Ma pause détente
Publicité
Archives
Publicité