Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause détente
12 mars 2011

Bienvenue

Bonjour les scrapeuses,

 je m'appelle Anne-Sophie, j'ai découvert le scrap en 2004.

Au début, j 'étais plutôt récup et n'avais pas beaucoup de technique.

Grâce à mes scropines préférées, qui je suis sûre se reconnaîtront,

je me suis perfectionnée dans la technique ainsi que dans le termes techniques...

(eh oui à ce moment là, il m'aurait bien fallu un dictionnaire!!!)

Aujourd'hui je me suis lancée enfin dans la création de mon blog,

et souhaite vous faire partager mes réas!

Bonne scrapvisite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais je n'en crois pas mes yeux !! Tu as fini par y venir !! Moi aussi j'ai hâte de voir tes créations mais d'après ce que je vois déjà, ça devrait me plaire !!
S
Ca y est, tu as osé franchir le pas et faire ton entrée dans la blogosphère !!! <br /> Bienvenue parmi nous et comme Fifie, j'ai hâte de te lire et de voir toutes tes merveilles.<br /> Biz
F
Bienvenue dans cette blogosphère !<br /> J'ai hâte de voir toutes tes créations !<br /> Scrapbises
Ma pause détente
Publicité
Archives
Publicité