Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause détente
8 janvier 2013

Nouvel année!!!

Bonjour,

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2013, qu'elle soit remplie de bonheur, santé, que tous vos projets voient le jour et surtout plein de scrap!!!

Alors certains feront une liste de bonnes résolutions...ben moi je dis "A quoi ça sert de faire une telle liste si c'est pour en réaliser qu'une infime partie!!!"

Bon trève de blabla... Voici ma première page de l'année réalisée grâce à la page de Marie Christine Meersseman dans l'HDP n°49.

IMG_1787bis

IMG_1789bis

Mitigée pour le résultat mais bon c'est la première donc faut se remettre dans le bain!!!

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mitigée car on ne voit pas trop sur la photo les coeurs et papillons en relief.
M
pourquoi mitigée ? moi je la trouve belle, couleurs douces. J'aime beaucoup
F
Je trouve que c'est une très jolie page donc un bon début d'année !
Ma pause détente
Publicité
Archives
Publicité