Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause détente
20 mai 2012

Tout ce que j'aime...

Bonsoir

Enfin de retour!!!

Oui oui en ce moment c'est plus mode cartons que scrap!!!

Je vous montre ce soir un  projet Home déco réalisé le  lors d'un atelier Stamping'up

avec une super démonstratrice , Faby

et les scropines Sophie, Delphine, Véro, Fréd et Emilie.

Pour une fois que l'on arrive à être toutes réunies!!!

Voici ce projet enfin fini... il trônera dans mon futur salon!!!

IMG_0616

IMG_0623

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super, super joli !
S
Magnifique ! J'aime beaucoup les papiers et avec les photos ça change tout !!! <br /> <br /> Vivement le prochain atelier .<br /> <br /> Biz
Ma pause détente
Publicité
Archives
Publicité