Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma pause détente
28 mai 2012

Au bord de mer...

Bonsoir,

Vendredi il fesait trop beau ... même chaud, il était grandement temps ;)

Alors allez on se prépare et direction Cap blanc nez, cap gris nez, wissaint pour finir au tréport!!!

Ah bien sur je n'ai pas oublié de prendre mon nouveau jouet qui était d'ailleurs le but de cette escapade.

 

Merci à mon prof de photo...;) (ben oui débutante dans la photo réflexe)

Je vous laisse admirer! Et je ne suis pas peu fière de mes clichés.

1

4

5

6

2

3

 

 

Un avant goût des vacances

bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont vraiment superbes !
M
ah oui effectivement tu peux être fière !!
S
Waouh !!! elles sont superbes !!! Tu as déjà fait et tu vas encore pouvoir faire de nombreuses photos à scrapper ....
Ma pause détente
Publicité
Archives
Publicité